En tant que Juge d'Artois, j'ai pris place sur le trône du Tribunal et le contrôle de ma beauté assassine, malgré une perruque, qui, depuis 1455, a servi a de nombreux Conseillers et s'avère justement être taquine en me concoctant des grattements interminables. C'est pourquoi, je profite de cet instant pour appeler le peuple à la solidarité et qu'il aille de ce pas faire un don pour qu'on puisse me revêtir d'une belle coiffe. Je vous en conjure, ma vie en dépend. Sachez que j'ai appris d'intéressantes techniques concernant l'utilisation de mon maillet, alors dépêchez vous de courir, sinon je serais dans l'obligation de m'en servir.

La Procureur (Pink69) et moi même (Elena7) avons très rapidement pris notre rôle à coeur, et c'est avec plaisir que j'ai la chance de vous dire que je côtoie une femme sévère mais juste à la fois. C'est un vrai régal de pouvoir, à ses côtés, contempler les petits insectes que nous avons jetés en prison, cuisse de poulet à la main, rigolant à gorge déployée en demandant à ce qu'on fouette un choya celui qui piaille pour ne rien dire. On s'amuse comme des folles, et nous recherchons d'autres victimes à taquiner, rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas, on aimerait juste tester une nouvelle technique : plonger des pieds dans un baril rempli de rats affamés. J'adore ces petites bêtes, de vraies pestes... elles me font penser à quelqu'un, mais à qui ? En tout cas, si vous êtes intéressés, venez nous rendre une visite au tribunal.

Mais je vous invite toutefois à rester sur le droit chemin (la Boulasse est donc à consommer avec modération) et à respecter notre Constitution à la lettre. Un seul pas de travers, et je peux vous garantir que vous le ferez votre régime, dans les thalassos des geôles. Nous espérons donc vous revoir le plus vite possible, et sachez que Justice sera rendue grâce au travail du Procureur et du Juge.

Torture, attitudes sévères, parce que nous le valons bien.

Elena Hale d’Harlegnan.

themis1.jpg