Aujourd'hui, Messire Yeuxbleus, donne son allégeance au Roy de France. Vous êtes tous conviés à regarder en salle du trône... Les billets pour les fenêtres du Rez-de-chaussées sont en vente par le HC pour une valeur de 250 écus!

L’Etat Major reprend un nouveau souffle ou plutôt un nouveau coup de cravache, sous le tyran Dame Ombeline. En effet celle-ci vient de créer un autel et une cérémonie en l'honneur de sa sainteté "la cravache", les dons sont vivement conseiller à tous ceux qui ne veulent pas attirer sa foudre divine!

Messire Guiguiseg demeure toujours introuvable. Informons que les recherches du Haut conseil dans la cave, on permis de découvrir un fût de vin de 10 ans d'âge, et de *hips* passer une agréable après midi à boulaaaasssseeeer...... travailler!

Le CaC Lndil a rencontré quelques maires en début de nuit dernière afin de discuter des prix exercés dans le comté. Ils se sont mis d'accord sur une démarche commune. Cette démarche sera encore discutée avec les maires restants, en cours de journée, et un communiqué explicatif devrait nous parvenir pour demain....bientôt les ragots!

Pendant ce temps là, Dame Pink69 semble avoir passée sa journée une casserole sur la tête et une louche dans la main, criant à la révolte contre son cher et tendre Comte.

Pour ma part, je vous informe de mon absence pour les deux jours à venir, mes plumes d'oies ayant toutes étaient dévalisées par Dame pink69, s'en servant comme des flèches à sa prise du château. Il me faut, donc, en trouver de nouvelles et de les tailler avec précision.

Messire Yoshila enlèvera sa douce Oceane40 pour un week-end entre amoureux sur les chemins de l'Artois. Il sera donc absent pour raison d'amour en voyage...

Sur cette note romantique je vous laisse vaquer à vos occupations et moi à mon hamac! La suite au prochaine épisode!

fond410.gif