Début magistrale de Bertincourt, par un magnifique coup de Methea. Mais grâce à la magnifique tactique de Hyunkel et Korame portant Dagoon tel un bélier, la peur règne dans les rangs des Bertincourt. Chani en profita pour taper avec violence la soule, et c'est Carbo qui la rattrape...

Dans les tribunes, le spectacle est tout aussi amusant. Malgré les fûts remplis qui commencent à se faire rare, on assiste à un combat des chants, Ombeline menant ces apprentis choristes:

Au Nord Est, onze héros se sont levés Pour le défi, bravement vont peiner Mais heureux habitants dans les gradins, Ne peuvent faillir, ne peuvent perdre Onze héros, l'adversaire cogneront Onze héros, le terrain passeront, Des coups offriront à l'adversaire, Des bières fraîches à leurs supporteurs.

La soule est aux Soiffards Ce que la souris est au busard : Ils s'en emparent et ne lâchent plus Tandis qu'ils volent vers le but.

Au Nord Est onze héros se sont levés Et rien devant eux ne peut enlever Leur foi dans la foule en joie, en folie ! Dansons les amis, la fête est jolie, Qu'il vente ou qu'il neige, ils vont tout gagner Car quoi qu'il arrive, ils ont l'amitié. Buvons à leurs noms, chantons pour la vie Ce si beau refrain que tous nous envient.

La soule est aux Soiffards Ce que la souris est au busard : Ils s'en emparent et ne lâchent plus Tandis qu'ils volent vers le but.

Au Nord Est onze héros se sont levés aujourd'hui Bertincours est à l'honneur, les soiffards vont porter haut ses couleurs, pour la hola les supporters levés, aujourd'hui onze héros vont gagner, comme nos supporters dans les gradins, nos héros sur l'herbe vont déferler. mes amis c'est la hola, haut les mains!

La soule est aux Soiffards Ce que la souris est au busard : Ils s'en emparent et ne lâchent plus Tandis qu'ils volent vers le but

MAIS OU SONT LES SUPPORTERS PÉRONNAIS?

20090711.jpg