C'est après une journée à courir derrière les oies, puis une autre à formater mes plumes, que je sors de ma léthargie du week-end. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant les dents cassées du comte, s'expliquant par le fait qu'il s'est pris la porte de la salle du trône. On comprends mieux alors qu'il n'a peu rendre son allégeance en zeuzeutant!

De mon parcours des salles du haut conseil, j'en retire une atmosphère suspicieuse! Dans une pièce au fond, c'est Zazaroyaume qui se baigne dans une cuve de Père Naud, testant peut être les futures méthodes d'espionnages.....

À coté c'est les méchannnnts, Lndil et Neidanac qui formantent un plan pour prendre d'assaut toutes les mairies et ainsi recouvrir le comté de la force obscure. Ombeline les écoute, en caressant lentement avec sa cravache, un plan du monde et en plantant des petits drapeaux sur les villes tombées.

Lokmar n'est pas mieux, puisque fatigué de ne pas voir la Bretagne se décider, c'est auprès de la Hollande qu'il cherche des informations top secrètes.

Dans un autre dédale de notre château, c'est notre rectrice Erwyn qui impose les nouvelles règles de la dictature aux étudiants et professeurs.

Tandis que, éclairée par une bougie, Elena7 et Pink69 se mettent d'accord sur les tortures à mettre en place en vue d'opposition politique. Enfin LuziferII code les textes politiques trop pas secret, que Yoshila est en train de déclamer devant son miroir!

On est alors en droit de se demander si l'absence de Guiguiseg n'est pas due à une nouvelle invention satanique de disparition subite, mise au point par notre duo de justicières.

Ce message s'auto-détruira pas! La suite au prochaine épisode!

fond410.gif