Bien le bonjour, cher Artésien(ne)

C'est après une nuit de ferveur que le haut conseil s'est réveillé ce matin...les visages peu rafraîchis et les têtes à l'envers...dans une espèce d'incompréhension générale des faits passés. Mais c'est avec de la joie dans les cœurs que les discussions reprennent.

Lndil et les maires d'Artois devraient à nouveaux se réunir autour d''un comité d'alcoolique anonyme, pour différentes choses :

  • Finir de mettre en place la grille de rachat et revente.
  • Faire un premier bilan sur les premières transactions réalisées (ventes/achats/besoins)
  • Voir un premier bilan de la vente des fers bruts pour les maires qui en ont pris.
  • Discuter de la production de...futs de bière et de pains en grande quantité mais à faible cout afin d'éliminer les stocks de farine et de faire grossir les foies.

De son coté, Lokmar court offrir mille cadeaux à la nouvelle chambellan flamande. Pink69, par un procédé toujours inconnu, s'est fait mettre des yeux sur tout le corps et quatre paire d'ailes, tels les trétra-morphes de l'apocalypse de Jean.

L'élégante dame Erwyn finit tranquillement ses discussions diplomatiques avec le chancelier impérial autour d'une tasse de thé... so britisch!

Et le comte s'empoussière dans les méandres de la constitution afin d'en changer les articles....manipulateur?**

De l'autre coté du château, c'est Yoshiva, suivi de Ombeline, et quelques autres qui entament une journée de manifestation pacifique pour avoir un CDB à tout prix ...il y a des utopistes partout, si quelqu'un pouvait venir leur expliquer que la violence résous tout et aurait une réponse plus efficace ! CDB NOMINA EST!

Pour ma part je m'en retourne pour aller commettre un meurtre sur la personne de notre connetable neidanac, qui ne semble pas du même avis que moi. Si quelqu'un pourrait me fournir une hache cela m'aiderait beaucoup!

La suite au prochaine épisode!

fond410.gif