Suite au propos de Yoshilas en salle des doléances sur son exclusion, je tiens à vous informer des faits qui ont bouleversé le HC cette nuit.

En effet, la soirée fut riche en événement puisque Le Comte a nommé un CDB en la personne de Smurf. Mais cela sans demander l'avis du Haut Conseil. Au fil des discussions, le conseiller Yoshilas s'est emporté sur cette nomination et le systeme de vote spécialement mis en place par le comte, par l'emploi de l'insulte Tanche. Insulte amusante répondant souvent au terme de nain que l'on entends de la bouche de Yeuxbleus.

Ce dernier a jugé l'affaire irrespectueuse puisque qu'il a exclu Yoshilas pour une durée de deux jours, afin de le rappeler à l'ordre. La réaction de certains autres conseillers fut rapide, exprimant leur désaccord face à la sanction tout en n'approuvant pas les paroles dites.

Le comte est donc revenu sur sa décision en redonnant les accès à Yoshilas et en lui donnant un avertissement verbal.

Mais finalement ne sommes nous tous pas des merlans frits qui attendent sagement d'être cuit par plus fort que nous? Voilà une pensée bien philosophique qui vous fera cogiter soyez en sur!