Chère Artésien(ne), c'est avec bonheur que je commence cette épisode par une heureuse nouvelle. En effet la charmante Dame Elena7 a ramené Messire Neidanac dans ses bureaux. Celui-ci, après une courte opération de trépanation, a rejoint son travail tranquillement (due fait des conséquences de l'opération, veuillez lui parler en n'utilisant des phrases comportant au maximum 3 mots à la fois^^).

C'est décidément une très belle journée puisque les soldats, qui étaient en train de mourir de faim aux portes du château, ont enfin eu la miséricorde du grand et magnanime luziferII, en recevant leur solde. Après ce geste d'extrême bonté, l'intéressé vous fait savoir qu'il cherche un Dame pour lui laver ses chaussettes et qu'il nommerai femme. Pour toutes propositions, veuillez le contacter par pigeon expresse.

Tandis que messire Guiguiseg est porté disparu, c'est Dame Erwyn qui attire les foudres à l'université en privilégiant ces amants par rapport à d'autre qui aimeraient en être autant

Pendant ce temps là, messire Lokmar écoute au porte bretonne pour savoir, le premier, les résultats de la future élection du duché de Bretagne, et messire Lndil s'enivre avec les maires autour de papier économique.

De son coté le Comte semble trouver un certain ennuie à titiller les grands de ce monde, et c'est au tour des anciens conseillers de se faire juger pour trahison**. Voilà pourquoi, mes amis je terminerai ce bulletin maintenant. Ayant moi même quelques documents, au sujet de diverses corruptions à faire disparaître de la surface de la terre!

Encore une charmante journée au haut conseil!. La suite au prochain épisode!!!!!

fond410.gif